Friend's Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friend's Corporation

Forum dédiée à la guilde Friend's Corporation du serveur Kuri.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde

+5
Madmax
aymeric
Zorah
maniix
Flavy
9 participants
AuteurMessage
Flavy
*Pioulbrineur le mercenaire*

Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde Empty
MessageSujet: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyDim 4 Avr - 23:16

Bonjour vous tous Smile

Je suis venu par hasard sur ce forum en cherchant une guilde . Une fois vu quelques personne de votre guildes et votre nom j'ai eu le coup de foudre on peux dire Razz mdr ; une sorte d'inspiration pour postuler ^^' .

Je suis Oxonys , un cra de cercle 123 élément Air ! J'aime le pvm et les défenses perco surtout , Owhii Razz Je n'ai malheuresement aucun métier pour le moment :/, Et est vraiment en manque de bonne guilde suite a cette postulation Razz . Je cherche une bonne guilde avec beaucoup d'ambiance , une super bonne entente et en entendant quelques rumeurs sur vous je me suis dit ca doit être la bonne guilde !!

Passons a la présentation IG ... Je m'appelle Flavien j'arrive sur mes 16 ans dans mois d'un mois , j'aime le sport ,passez de bonne soirée entre ami mais sans oublier mes journées et mes nuits sur dofus ! Razz

P.S. : Rien a dire de plus Razz A part une petite histoire de mon personnage , OU PAH !! Si? Bon ok Very Happy

Notre colonie existe depuis des millénaire , suite a une invasion de bwork beaucoup de cra se sont sauvés , y compris moi ! On sais caché pendant des centaines d'années dans un endroit plutot ... original et gigantesque , un très grand arbre ... Bien sur j'ai quelques millénaires derrière moi , on ne le croirais pas Hun ? ;P Donc je disais ... Tout le monde nous croyaient mort , mais non on s'est entrainé jour et nuit améliorant nos arcs , nos flèches , tout en apprenant de nouveaux sort et utilisé de nouvelles armes , on voulais devenir l'une des races les plus fortes apres quelques décénies , on nous aperçu de nouveau , certe on n'était de loin les meilleurs mais nos ennemis les bworks étaient ridicule a coté de notre puissance , un clan d'une seul race s'était formé ceci pendant quelques années , mais bon nous nous sommes séparés l'un des autres un jour , chacun sa vie de son coté avec leur quotidien et moi oxonys je veux devenir de plus en plus fort , en étant à vos cotés Razz F
IIIN ! THE END ! mdr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maniix
maniix

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 4:27

Je trouve que tu a fais une très bonne présentation par contre ta réponse sur le pourquoi tu veux rejoindre la guilde reste flou ma foie tu ma l air très sympa je suis favorable voila cheers
Zorah
Zorah

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 6:03

Bein... Level non respecté. A part ca je te félicite pour la candidature, et te met un gros POUR car ton post est frais, et que c'est la premiere vraie candidature. Bravo bonhomme Smile .
aymeric
aymeric

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 10:06

Bon je trouver que c'est une bonne Candidature . Pour autant le level n'est pas respecté -1
Candidature +1
age sa va t'a pas lair d'etre un gamin Oo +1
orthographe ^^ tu va en bac L +1 =)

Je suis donc Neutre a cause du level et vote pour un essai de 1 semaines voir ce que tu apportera dans la guilde ^^ si bessoin mp pourlessacri
J'aimerai savoir tes anciennes guildes et les raisons de ton départs ^^
Madmax
Madmax

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 10:53

WOUA que dire d'autres. Si ce n'est que j'ai eu une montée de motivation en lisant cette candidature.

Certe, le lev n'y es pas mais la motivation elle y est à revendre Smile.

Je dis POUR
http://www.perdu.com
Madmax
Madmax

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 10:56

Par contre je tiens a souligner que t a fais du copier coller a ton ancienne candidature.

Donc je suis mitigé. et je dis CONTRE

http://uprising-kuri.forum-actif.net/recueil-des-candidatures-f2/oxo-voudrais-bien-rejoindre-cette-guilde-d-t146.htm

Dernière édition par Madmax le Lun 5 Avr - 10:59, édité 1 fois
http://www.perdu.com
Serial-Sado
*Kralamour*
*Kralamour*
Serial-Sado

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 10:57

Bonjour Smile,

Bon le cra est bien gentil sa candidature est pas mauvaise, mais bon les gars stop délirer... On recrute niveau 150 (voire 160), nous n'avons que deux places disponibles dans la guilde, on ne peux pas se permettre d'accepter un level 123, inconnu au bataillon, aussi gentil soit-il. Désolé pour moi c'est contre.

Dernière édition par Serial-Sado le Lun 5 Avr - 11:12, édité 1 fois
https://friends-corporation.forum-actif.net
RiderGhost

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 11:05

Un grand POUR pour cette candidature même si le level n'est pas réspecter XD
Flavy

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 11:16

Hum je tenais a vous dire j'ai postuler dans une autre guilde uprising après avoir sue que vous recrutiez 150 mini :/ mais bon le vote est bien plus favorable de votre coté j'attend toujours les réponses de l'autre guilde , mais bon en sachant que je n'ai pas le bon lvl , je n'aurais jamais pensé avoir un pour ... Et mes anciennes guildes enfin non ... mon ancienne guilde est "saga of ryzom" et je l'ai quitté car j'avais arrétez dofus pendant un certain temps merci a tous de vos remarques Very Happy
& madmax je tiens a te dire que j'ai fait du copier coller de cette candidature pour l'autre guilde et non un copier coller de mon ancienne candidature Razz ( pas la motivation de faire une postulation pour l'autre guilde ;P , j'étais trop dégouté après qu'on m'est dis que vous recrutez 150 mini :/ (a) )

Edit by Sado : Evite le double post, la fonction éditer existe. merci.
Bonbon974
Bonbon974

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 18:46

Bonne candidature seulement le levels n'est pas requis :/
Donc neutre.
Serial-Sado
*Kralamour*
*Kralamour*
Serial-Sado

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 19:42

Flavy a écrit:

& madmax je tiens a te dire que j'ai fait du copier coller de cette candidature pour l'autre guilde et non un copier coller de mon ancienne candidature Razz ( pas la motivation de faire une postulation pour l'autre guilde ;P

Faux, archi faux et re archi faux, sur le lien suivant on voit bien que ta candidature chez uprising a été posté à 23h16 hier ( 05/04/10 donc), alors que ta candidature ici a été postée le meme jour à 23h46.

http://uprising-kuri.forum-actif.net/recueil-des-candidatures-f2/oxo-voudrais-bien-rejoindre-cette-guilde-d-t146.htm

Je met un véto pour ce cra, j'aime pas les menteurs ><.
Flavy

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 19:43

Non ... J'ai postuler dans cette guilde bien avant si tu regardes bien ...
Flavy

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 19:45

La candidature ici a été posté a 23h16 ... :/ Et après m'être renseigné sur vos lvl prérequis pour entrer dans la guilde j'ai postuler chez uprising ... Et je ne verrais pas l'interêt de mentir dans ce cas ...
Flavy

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 19:48

Mais bon si dans ce cas , tu ne veux vraiment pas que je vienne dans la guilde verouille le sujet et j'abandonne les choses mais ne va pas jusqu'à me traité de menteur ...
Flavy

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 20:25

Tant pis , Bon jeux a tous :] & merci pour vos remarques les gens ca m'as tout de même fais plaisir Smile
kyte

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 20:43

Bonsoir, 4 posts d'affilés à la suite ça va tu t'es fais plaisir.

Le copier/coller c'est le mal Mad.

Contre

Kytchou
Serial-Sado
*Kralamour*
*Kralamour*
Serial-Sado

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde EmptyLun 5 Avr - 21:19

Non mais lol 4 post d'affillé alors que j'ai déja édité un averto plus haut... faut pas poussé quoi. Je close.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde   Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde Empty

Un cra qui aimerait passer ses lvl dans cette guilde
Page 1 sur 1