Friend's Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friend's Corporation

Forum dédiée à la guilde Friend's Corporation du serveur Kuri.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation de Pixel-Archeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixel-archeur
*Pioulbrineur le mercenaire*
*Pioulbrineur le mercenaire*



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/06/2012

Postulation de Pixel-Archeur Empty
MessageSujet: Postulation de Pixel-Archeur   Postulation de Pixel-Archeur EmptyMar 12 Juin - 20:52

Bonjour a tous et a toutes Smile

Je vais me présenté a tous Smile

Je m’appelle Kévin , j'ai 15 Ans , j'habite a Rognonas ( Village perdu lol ) c'est près d’Avignon . Mes Hobbies sont le foot , l'ordinateur ( Dofus / Facebook plus particulièrement ) .
Je joue au foot avec le club de mon village .
Mes passe-temps sont le foot , les sorties entre amis au cinéma .

Ma présentation dans le jeu .

Dans Dofus , je m'appelle Pixel-Archeur , je suis un crâ de cercle 180 , ce crâ et feu d'équipement et de base mais je tape avec beaucoup d'autre sort tel que Flèche Punitive ou Flèche Absorbante . j'ai plusieurs personnages sur se compte --> Sacri 186 / Sram 176 / Iop 160 ( Qui est devenus 151 suite au rolback ... ) , donc mon crâ a xp x 2 Very Happy . Je suis steuf Provisoirement , j'espére car j'ai Baguette des Limbes et j'aimerai changé sa ^^' , sinon j'ai item Obsidiantre avec Tengu Givrefoux . Je suis Bonta Grade 2 . Maintenant , sa fait pas loin de 5 Ans que j'y joue , mais vous allez dire que c'est faux sinon je serai déjà 200 ? Bah oui normalement , mais presque tous les THL ont connus les Hackes ? Moi oui , j'ai arrêté pendant 6 Mois puis j'ai repris sur Kuri pour changé d'environnement Smile

Mes Motivations sont les suivantes Smile

Tous d'abord , j'aimerai integré votre guilde pour pouvoir parler a des gens plutôt mature ( J'éspere ) car dans les autre guildes , bah c'est pas sa encore . Crying or Very sad
Ensuite , pour pouvoir faire de nouveau donjons , tel que Tengu ou truc dans le genre , ( Je vais pas mentir j'ai pas passé le Mansot encore ) . Même si je suis très autonome , on n'a toujours besoin d'aide un moment ou un n'autre Smile
Enfin , bah tous simplement de m'éclaté un maximum avec des personnes THL qui connais sans doute mieux le jeux que moi , qui pourrons m'apporter des informations etc .

Donc ce que je cherche dans une guilde , c'est comme je les dit en haut , c'est de m'éclaté a faire des Donjons que je ne connais pas , de connaître mieux les personnes que je vois au zaap Amakna plus particulièrement .

Ce que je pourrai apporté a cette grosse guilde , bah franchement rien de plus de ce que vous avez a par la bonne humeur et mon humour Smile

Je ne ferai pas de RP , car franchement , je n'en n'est jamais fait et je n'est pas beaucoup d'imagination , désolé Sad

Voilà , j'éspere être accepté dans votre guilde même si je pense que je n'est pas le niveau , mais j'ai ce que d'autre ont pas ( Pas tous heureusement ) , la mentalité et la bonne humeur Smile

Et désolé , je n'arrive pas a mettre l'image de mon crâ :/




Donc a bientôt et j’espère être dans votre guilde .






Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Pixel-Archeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friend's Corporation :: Recrutement :: Postulant à la guilde-
Sauter vers: